À propos

Projet artistique et pédagogique mené à l’initiative de la directrice musicale et cheffe de choeur Eléonore Le Lamer, la Mysterious Opus Cie, explore depuis 2013, les différentes voies de partage de la musique chorale.

La Mysterious Opus Cie s’articule autour d’une mission de découverte des répertoires musicaux auprès des chanteurs et des publics les plus larges, grâce à des stages et des concerts que nous concevons comme les plus accessibles possibles.

La M.O.C. est donc constituée d’ensembles vocaux à géométries variables, qui vont de la pratique pour chanteurs amateurs (et même non lecteurs) à l’ensemble professionnel. Le travail avec les amateurs se fait par sessions, tout au long de l’année avec les semi-professionnels, les professionnels se retrouvent avant chaque concert.

  • Ensemble amateur féminin Klêo
  • Ensemble amateur masculin Kronos
  • Ensemble amateur mixte Ephéméris
  • Ensemble pré-professionnel, Appoggio
  • Ensemble professionnel Octuor Oxymore

La Mysterious Opus Cie développe également un accompagnement les pratiques vocales des amateurs en intervenant en entreprises (cohésion d’équipes, chœurs d’entreprises) et en milieu scolaire (ateliers, accompagnement des professeurs dans leur pratique chorale).

Vous souhaitez nous soutenir ? Adhérer, faire un don pour nos projets ? C’est possible grâce à la plateforme helloasso.com, site gratuit pour vous comme pour nous (vous pouvez cependant soutenir leur travail en ajoutant un pourboire au moment de votre confirmation de commande) ! La Mysterious Opus Cie est reconnu d’Intérêt Général et peut vous fournir un reçu fiscal pour déduire vos dons de vos revenus imposables.